0 avis
Dancers / Blondel, Jean-Philippe (1964-....). Auteur
Livre
Edité par Actes Sud junior. Arles - 2018
Un triangle amoureux. Une fille et deux garçons. Amour, amitié, séparation. Mais ce qui les relie irréductiblement l'un à l'autre est la danse, le hip-hop. La seule passion du mouvement, de la circulation dans et entre les corps, d'un art vécu comme une sérénité. Anais, Adrien et Sanjeewa : l'ancienne gymnaste à la carrière contrariée, le garçon en colère contre l'injustice familiale et le fils d'immigrés Tamoul que l'on ne sait pas trop où caser. Le trio réinvente les lois de l'attraction dans la vie comme sur un plateau. Nourri de culture musicale, Jean-philippe Blondel n'a pas son pareil pour mettre en scène l'adolescence avec énergie, sensualité et confiance.
Voir la collection «Ado (Arles), 2018»
Autres documents dans la collection «Ado (Arles)»
- Note
- Romancier Professeur d'anglais à Troyes, Aube (en 2005)
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (163 p.) ; 22 cm
- Genre
- Thème
- Collection
- Romans ado
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
Retour prévu le 18/04/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1998 - Rouleaux des tout-petits / [Bernadette Theulet-Luzié]
Retour prévu le 18/04/2025 à Bibliothèque Gabriel Péri SMH
745.5 PAPIER | Jeunesse | Livre | En prêt | 18/04/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Il fut acheté par la Marine impériale japonaise le 15 novembre 1894 dans le cadre de la reconstitution de la flotte japonaise durant la guerre sino-japonaise (1894-95). Il fut le premier croiseur protégé du Japon.