2 avis
Je vous dédie mon silence, roman / Vargas Llosa, Mario (1936-2025). Auteur
Livre
Edité par Gallimard ; Normandie roto impr. - 2025
Critique musical, Tono Azpilcueta découvre lors d'une soirée un guitariste qui bouleverse son existence, Lalo Molfino. Transporté par l'émotion qu'a suscité sa musique, il s'engage dans la rédaction d'un essai dont la thèse principale est que la musique péruvienne peut être à l'origine d'une grande révolution sociétale qui fera tomber toutes les barrières et unifiera le Pérou.
Voir la collection «Du monde entier (Paris)., 2025»
Autres documents dans la collection «Du monde entier (Paris).»
1 emprunt.
Consulter en ligne
Avis
Avis des lecteurs
-
Pas pu entrer dedans...
Pas pu aller au delà de la page 69… le style m'a ennuyée. L'accumulation de connaissances délivrées en masse, comme des évidences pour tout le monde (musiques, musiciens, références culturelles) m'a agacée parce que je n'avais pas les codes pour entendre, comprendre, inter réagir , pas de repères pour entrer dans ce monde où j'aurais pourtant bien voulu aller. Et comme on dit, qui trop étreint mal embrasse, trop d’infos tue l’info. Le titre était prometteur mais ça s'est arrêté là pour moi. Dommage
SELLAMI AIDA - Le 02 juillet 2026 à 18:39 -
livre testament sur le Pérou
Histoire d'un musicologue emporté dans une enquête qui mêle savoir, émotion et désarroi. Il montre comment la musique populaire peut devenir un langage commun puissant entre les habitants d'une même terre.
Parlons Bouquins, Fontaine - Le 13 décembre 2025 à 14:10