Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

L'enfant dys, 10 clés pour l'accompagner et le valoriser / Chée, Françoise (1972-....). Auteur

Livre

Chée, Françoise (1972-....). Auteur

Edité par Hatier parents. Paris - 2022

Des explications sur les différents troubles dys et leurs conséquences, ainsi que des conseils pour accompagner l'enfant et faciliter son quotidien. Avec des ressources complémentaires accessibles grâce à des QR codes. ©Electre 2024

Voir la collection «10 clés, 2022»

Autres documents dans la collection «10 clés»

1 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pour apprendre plus et mieux !

50 activités bienveillantes pour les dys / Fr...

Livre | Chée, Françoise (1972-....). Auteur | 2019

Ce cahier propose 50 activités spécial dys, testées et approuvées par Astuces pour Dys, le site de référence de tous les parents d'enfants dys ! Les activités concernent plusieurs domaines : la lecture, l'écriture, les mathématiqu...

Pour apprendre plus et mieux !

Du même sujet

L'enfant dys décrypté : comprendre et accompa...

Livre | Piau, Annie. Auteur | 2023

Etre enfant dys, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Et s'il était possible de se mettre à sa place, de ressentir et de voir le monde de son point de vue ? Pour aider les parents et aidants à comprendre la pensée dys, les autr...

L'enfant et la peur d'apprendre / Serge Boima...

Livre | Boimare, Serge. Auteur | 2019

Le psychopédagogue propose des techniques de remédiation psychologiques à destination des enfants en situation d'échec scolaire, fondées sur des méthodes psychopédagogiques à caractère analytique. Avec un nouveau chapitre résumant...

DYS, TDAH, EIP : le manuel de survie pour les...

Livre | Béchouche, Christelle. Auteur | 2018

Votre enfant est surprenant, décalé, atypique, alors qu'il est intelligent ? A-t-il un trouble des apprentissages, un haut potentiel, ou une dyssynchronie ? Et si c'était un TDAH ? Que mettre en place pour l'aider en classe et à l...

Chargement des enrichissements...