0 avis
Yo-Kai Watch 12
Yo-kai watch, 12 / Konishi, Noriyuki. Auteur
Livre
Edité par Kazé. Paris - 2018
Les Yo-kai sont des entités surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien... Nathan Adams est un écolier comme il y en a tant d'autres. Quant à Ariane Célestin, c'est une petite fille passionnée de science-fiction qui croit à l'existence des extraterrestres. Ensemble, ils vont vous entraîner dans une nouvelle cascade de gags désopilants aux côtés de Yo-kai tous plus loufoques les uns que les autres ! Faites la connaissance de nouveaux Yo-kai venus de tous horizons et qui n'ont pas leur pareil pour semer la pagaille partout où ils passent !
Voir la collection «Kids (Paris. 2011), 2018»Voir la série «Yo-Kai Watch»
Autres documents dans la collection «Kids (Paris. 2011)»Autres documents de la série «Yo-Kai Watch»
- Note
- Trad. du japonais
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (183 p.) ; ill. ; 18 cm
- Genre
- Collection
- Kids
- Série
- Yo-Kai Watch, 12
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2019 - Uknowhatimsayin? / Danny Brown, chant
Disponible à Bibliothèque Paul Langevin SMH
1.5 BRO | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Daniel Sewell né le 16 mars 1981, mieux connu sous le nom de Danny Brown, est un rappeur américain de Détroit. Danny est un rappeur original qui utilise de nombreux différents flows et de multiples cadences, d'où son surnom "L'Hybride". Son style varie tonalités basses et grave jusqu'à des braillements de tonalités hautes. Ses paroles parlent souvent de la dureté de la vie à Détroit : pauvreté, abus de drogues, circonstances désespérées, etc. et de ses propres expériences dans la motor city, en vendant de la drogue dans des fêtes underground dans la scène rave de Détroit. Il est connu pour juxtapose ces sujets avec une narration humoristique racontée férocement sur des productions d'avant-garde. Danny a sorti beaucoup de projets gratuit sur l'Internet, le plus populaire d'entre eux étant XXX, sorti en 2011. Brown a sorti l'album "Hawaiian Snow" avec Tony Yayo de G-Unit et de nombreuses mixtapes (Detroit State of Mind 1-4, Browntown, It's A Art (avec le beatmaker Mainframe) et Hot Soup). Brown a trouvé beaucoup de succès sur l'Internet à travers l'engouement des blogues musicaux et des réseaux sociaux, et grâce à sa décision de sortir "The Hybrid" en ligne en tant que téléchargement gratuit. Danny a travaillé avec de nombreux artistes de la communité hip-hop de Détroit, comme J Dilla avant sa mort, Black Milk, Elzhi, Guilty Simpson, Trick Trick, et T3. Il est aussi connu pour avoir pris sous son épaule des artistes pleins d'avenir, Danny a travaillé avec des groupes moins connus comme les Main Attrakionz de Californie, et est connu pour promouvoir ces types de groupes undeground via son Twitter. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.