En fait, je n'aime plus les livres / Hirst, Daisy. Auteur

Livre

Hirst, Daisy. Auteur

Edité par Albin Michel jeunesse. Paris - 2018

Natalie et son petit frère Alphonse adorent les histoires. Celles que leur racontent mamie, papa, maman... sans compter celles qu'ils inventent. Natalie n'a qu'une hâte : savoir lire toute seule ! Mais lorsqu'elle reçoit son premier livre de lecture, les choses s'avèrent plus difficiles que prévu. Les lettres et les mots se mélangent et ressemblent à des brindilles ou à des pates d'oiseau. Et le livre en question n'est même pas intéressant ! Et si Natalie n'aimait plus lire ? A partir de 4 ans.

Langue
français
Description physique
1 vol. (non paginé [34] p.) ; ill. en coul. ; 27 cm
Genre
Thème
Liens
  • Est une traduction de : I do not like books anymore
Contributeurs
Guibert, Françoise de (1970-....). Traducteur
Popularité
Document emprunté 4 fois ces 6 derniers mois

4 emprunts.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Alphonse !!! Ça va pas la tête ? / Daisy Hirs...

Livre | Hirst, Daisy. Auteur | 2016

En général, Natalie n'est pas gênée par son petit frère Alphonse. Ensemble, ils donnent des noms aux pigeons, ils écoutent des histoires dans le fauteuil ou ils fabriquent des choses. Mais parfois, Alphonse dessine sur les oeuvres...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Bienvenus / Barroux

Livre | Barroux (1965-....). Auteur | 2017

Chaque jour, des enfants, des femmes et des hommes risquent leur vie pour se mettre à l'abri. Ils fuient les persécutions, la guerre, la famine…Que les causes soient politiques ou climatiques (réchauffement de la planète, dégradat...

Les bottes / Antonin Louchard

Livre | Louchard, Antonin (1954-....). Auteur | 2018

La récré, c'est super ! Et la récré quand il pleut, c'est encore mieux... Mais, avant de sortir, tu enfiles tes bottes, hein ?

En savoir plus

Biographie

Stéphanie Ledu, née à Clermont-Ferrand en 1966 est une autrice française de littérature d'enfance et de jeunesse. Avec sa collection « Mes p’tits docs » elle est la deuxième personne la plus empruntée dans les bibliothèques en France.