/5
0 avis
L'invention de la peinture / Fontanel, Béatrice (1957-....). Auteur | Harcourt, Claire d'. Auteur
Livre
Edité par Gallimard jeunesse. [Paris] - 1993
Voir la collection «Les Racines du savoir (Paris)»
Autres documents dans la collection «Les Racines du savoir (Paris)»
- Note
- / bibliogr., biogr., glossaire, index, chronol.
- Langue
- français
- Description physique
- 47 p. ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm ; autocollants (1 f.)
- Sujets
- Collection
- Les racines du savoir
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
1 emprunt.
Vérification des exemplaires disponibles ...
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Michel Draguet, né le 23 janvier 1964 à Namur, est un historien belge de l'art, professeur à l'Université libre de Bruxelles, et était directeur général des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.
Spécialiste de l'art belge des {{sp-|XIX|e|et|XX|e}}s, il est notamment l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés à Fernand Khnopff et René Magritte. Il a été directeur ad interim des Musées royaux d'art et d'histoire de Bruxelles.
Michel Draguet est membre de la classe des arts de l'Académie royale de Belgique, élu le 6 janvier 2005.
Le 12 novembre 2022, il épouse à la mairie du 16e arrondissement de Paris l'actrice, écrivaine, photographe et mannequin française Valérie dite Anaïs Jeanneret, auparavant compagne de Gérard Darmon, Jean Drucker et Vincent Bolloré, et qui partage sa vie entre Paris et Bruxelles.
Source : Wikipedia