1 avis
Gardiens des cités perdues 03
Le grand brasier / Messenger, Shannon. Auteur
Livre
Edité par Lumen. [Paris] - 2015
Sophie Foster na décidément pas le temps de souffler ! Silveny, quelle a aidé à placer en sécurité au Sanctuaire, y subit les attaques inexpliquées dune autre alicorne. Le Conseil envoie donc la jeune fille, accompagnée de Keefe, vérifier ce qui cloche. Mais leur première tentative les emmène jusquà la maison où Sophie a grandi, en Californie, où ils trouvent un message codé laissé à son intention par le Cygne Noir. Cest le début dun tourbillon de révélations et de rebondissements qui va emmener Sophie des couloirs inquiétants du manoir où vit la famille de Keefe aux montagnes de lHimalaya où se niche un Sanctuaire prodigieux peuplé de dinosaures, salamandres, centaures et autres sasquatch, en passant par les cellules sordides de la prison secrète des elfes, Exil. La fantaisie et linventivité de Shannon Messenger font de nouveau des étincelles ! Retrouvez Sophie dans le troisième tome de la série Gardiens des Cités perdues, où le mystère sépaissit autour de sa naissance et le monde magique des elfes se colore dune teinte plus sombre.
Voir la série «Gardiens des cités perdues»
Autres documents de la série «Gardiens des cités perdues»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (597 p.) ; 23 cm
- Genre
- Thème
- Collection
- Gardiens des cités perdues
- Série
- Gardiens des cités perdues, 03
- Liens
- Est une traduction de : Everblaze
- Contributeurs
- Tamae-Bouhon, Mathilde. Traducteur
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
2 exemplaires disponibles
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Légumes lacto-fermentés : méthodes et recettes pour les préparer et les cuisiner / Marie-Claire Frédéric, Guillaume Stutin
Disponible à Bibliothèque Gabriel Péri SMH
641.35 FRE | Adulte | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Avis
Avis des lecteurs
-
DROUARD SOUKEINA - Le 26 octobre 2021 à 15:39