0 avis
Les héritiers de l'aube 02
Des profondeurs / McSpare, Patrick (1964-....). Auteur
Livre
Edité par Scrineo. Paris - 2014
San Francisco, avril 1906. Séparés au cours de leur voyage temporel, Laure, Alex et Tom échouent dans la célèbre Cité de la Baie. Alors qu'une belle mais impitoyable démone lance sur eux ses atroces créations, ils cherchent à retrouver la Pierre d'émeraude. Hélas, même l'aide du Primo-Sorcier Raspoutine, même l'arrivée inattendue d'Alba, Héritière descendant de Nostradamus, ne pourront empêcher la catastrophe. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut , avaient annoncé les Forces des Ténèbres. S'ils n'ont jamais visité les abysses, nos quatre héros vont vite découvrir ce que le Mal réserve à la surface. Mort, feu et ruines.
Voir la série «Les héritiers de l'aube»
Autres documents de la série «Les héritiers de l'aube»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (347 p.) ; couv. ill. en coul. ; 21 cm
- Genre
- Collection
- Les héritiers de l'aube
- Série
- Les héritiers de l'aube, 02
0 emprunt.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2014 - Des profondeurs / Patrick Mc Spare
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade est un slammeur né le 31 juillet 1977 au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Il est le premier artiste français à réellement populariser le slam en France. En juillet 1997, à la suite d'un mauvais plongeon dans une piscine, il se déplace des vertèbres et apprend qu'il ne remarchera jamais. En 1999, il retrouve l'usage de ses jambes après un an de rééducation. C'est en référence à cette expérience douloureuse qu'il a pris le pseudonyme « Grand Corps Malade ». Son premier album Midi 20 fut très médiatisé et permit au public français de découvrir le slam. Il valut à l'artiste de remporter deux Victoires de la musique en 2007, sur trois nominations. Il fut suivi en 2008 par son deuxième album, Enfant de la ville. Parfois a capella, souvent accompagnés d'une mélodie minimaliste en arrière-plan (ce qui lui permet d'accorder une plus grande importance sur la profondeur de ses textes), ses morceaux mêlent humour, clins d'oeil et figures de style. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.