0 avis
Roméo le crapaud / Krings, Antoon (1962-....). Auteur
Livre
Edité par Gallimard jeunesse-Giboulées. [Paris] - 2013
Roméo fait un rêve pendant sa sieste et quand il se réveille, il est métamorphosé en prince charmant, cest du moins ce quil croit, et il raconte à qui veut lentendre que cest une vilaine sorcière qui la changé en crapaud. Madame Crapaud attend avec impatience de retrouver son crapaud de mari.
Voir la collection «Drôles de petites bêtes.»
Autres documents dans la collection «Drôles de petites bêtes.»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (non paginé [24] p.) ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 cm
- Genre
- Thème
- Collection
- Drôles de petites bêtes
0 emprunt.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2018 - Divagations / Doctor Flake, arr.
Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.
4.55 DOC | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Doctor FLAKE est un compositeur français qui évolue dans un registre Downtempo comme un expert médical de la découpe… musicale: un chirurSicien. Il fouille, il échantillonne, il s’enregistre, il découpe et se découpe, il agence et assemble. Le célèbre principe physique de Lavoisier :”Rien ne se perd , rien ne se crée, tout se transforme” pourrait parfaitement résumer son travail de composition débuté en 2003 et qui ne cesse de développer une musique personnelle, sombre, référencée et d’une grande élégance. Sur scène, la musique assistée par ordinateur de Doctor FLAKE développe un univers hors norme et profondément vivant, rompant ainsi avec certaines idées reçues qui tendent à reléguer l’artiste de musique électronique au rang d’artiste statique. En alliant poésie, mélancolie, énergie et dimension visuelle, cette musique finit par séduire et envouter les auditeurs par sa forme mélodique et harmonique. Techniquement, la force de cette représentation relève du jeu du compositeur et de son choix de jouer de ses morceaux en ne se contentant pas simplement de les rejouer. Cette ré-interprétation pouvant apparaître comme un exercice fastidieux ne déplait pas à Doctor FLAKE: après 5 ans de scène il sait dorénavant s’en amuser et la ré-invente en permanence. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.