0 avis
L'heure d'avant / Harrison, Colin (1961-....). Auteur
Livre
Edité par Belfond. Paris - 2010
Honnête avocat dans une compagnie d'assurances de Manhattan, George Young ne s'est jamais considéré comme un détective. Même s'il traque tous les jours les cas de fraude. Mais quand la veuve de son ancien patron lui demande d'enquêter sur les circonstances de la mort de son fils Roger, George accepte. En mémoire de son mentor, Wilson Corbett, à qui il doit sa carrière, et parce que sa vie est par ailleurs d'un ennui mortel... Obsédé par la vidéo de l'accident de Roger, renversé tandis qu'il sortait préoccupé d'un bar de Brooklyn, George veut découvrir ce qui s'est passé l'heure d'avant. Une piste qui le mène à la maîtresse de Roger, Eliska, une mannequin de main tchèque particulièrement troublante, et à de mystérieuses boîtes de décoration de Noël entreposées chez Roger. Pourquoi Eliska veut-elle les récupérer ? Comment Roger a-t-il atterri dans cet appartement minable de Little Italy ? Qu'avait-il appris dans ce bar qui l'ait bouleversé ? George est prêt à tout pour découvrir la vérité et cette enquête va changer sa vie plus qu'il ne l'aurait imaginé
Voir la collection «Belfond noir, 2010»
Autres documents dans la collection «Belfond noir»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (211 p.) ; couv. ill. en coul. ; 23 cm
- Genre
- Collection
- Belfond noir
- Liens
- Est une traduction de : Risk
- Contributeurs
- Morin, Renaud. Traducteur
0 emprunt.
Retour prévu le 10/06/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2019 - Mega 90 / Larusso, chant
Retour prévu le 10/06/2025 à Bibliothèque Paul Langevin SMH
5.65 ANT | Adulte | CD | En prêt | 10/06/2025Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Biographie

Larusso, de son vrai nom Laetitia Serero, est une chanteuse française d'origine tunisienne et marocaine, née le 11 octobre 1979. Elle se fait connaître avec la chanson Je survivrai adaptation en français du titre I will survive de Gloria Gaynor puis chanta une reprise de Tu m'oublieras, chantée par Régine en 1980. Grand succès en 1999, Tu m'oublieras vendue a plus de 2 millions d'exemplaires en france qui restera 12 semaines en tête du hit-parade français. Elle est la cousine germaine de l'animateur Jacques Essebag, dit Arthur. Après l'échec de son 2° album, Larusso a bénéficié de quelques contrats publicitaires avec des marques de cosmétiques. En 2008 Larusso effectue son retour sur les plateaux de télévision et annonce la sortie d'un nouvel album en juin de la même année. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.