0 avis
Max et Lili sont fan de marques / Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur | Bloch, Serge (1956-....). Auteur
Livre
Edité par Calligram-C. Gallimard. [Corminboeuf (Suisse)] - 2008
Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur mère s'y oppose. Leur père accepte, à condition qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège Ce livre de Max et Lili parle des marques et de l'importance que les enfants attachent à l'apparence. Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d'une marque Pour se trouver plus beau, plus riche Pour se donner une nouvelle identité, appartenir à un groupe Ou parce qu'on est victime de la pub On oublie que, même beau et de grande qualité, l'habit ne fait pas le moine ! On peut plaire par les habits, mais on n'est vraiment aimé que pour ce qu'on est !
Voir la collection «Ainsi va la vie»
Autres documents dans la collection «Ainsi va la vie»
- Note
- Diff. en France
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (45 p.) ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 cm
- Genre
- Thème
- Collection
- Max et Lili ; Ainsi va la vie
- Popularité
- Document emprunté 14 fois ces 6 derniers mois
14 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2011 - Mystère mystère aux États-Unis : qui a volé la recette du Topsoda ? / texte d'Anne-Sophie Chilard et Cécile Marais
Disponible à Médiathèque Paul Eluard - Fontaine
794 | Jeunesse | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
