La publicité fait son cinéma / Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur

Livre

Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur

Edité par Flammarion. Paris - 2006

Voir la collection «POPculture (Paris), 2006»

Autres documents dans la collection «POPculture (Paris)»

1 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réussir mon premier bilan de compétences / Fabrice Carlier | Carlier, Fabrice (1960-....)

Réussir mon premier bilan de compétences / Fa...

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....) | 2022

Concret, direct, ce guide identifie les étapes clés d'une démarche de bilan de compétences, présente les outils possibles pour la mener à bien et les erreurs à éviter.

Réussir mes premières ventes / Fabrice Carlier | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur

Réussir mes premières ventes / Fabrice Carlie...

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2012

Il n'a jamais été aussi difficile de vendre. La concurrence croissante entre des offres plus nombreuses, la multiplication des canaux de vente et la progression de la culture d'achat des consommateurs rendent l'exercice de la fonc...

Réussir mon premier bilan de compétences / Fabrice Carlier | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur

Réussir mon premier bilan de compétences / Fa...

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2018

Parce qu'il représente tout à la fois un arrêt sur image, une immersion en soi et l'occasion d'écrire son avenir, le bilan de compétences offre maints avantages. Parce qu'il doit avant tout résulter d'une démarche réfléchie et vol...

Du même sujet

Pour sortir de la société de consommation : voix et voies de la décroissance / Serge Latouche | Latouche, Serge (1940-....). Auteur

Pour sortir de la société de consommation : v...

Livre | Latouche, Serge (1940-....). Auteur | 2010

Serge Latouche, professeur émérite d'économie, est le penseur le plus connu de la décroissance. Il est l'auteur de nombreux livres dont Le Pari de la décroissance, Petit Manuel pour une décroissance sereine. Dans ce livre, il expl...

Consommation : le guide de l'anti-manipulation en BD / scénario, Guillemette Faure | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur

Consommation : le guide de l'anti-manipulatio...

Livre | Faure, Guillemette (1967-....). Auteur | 2020

Lors d'un vide-grenier, 4 enfants d'une dizaine d'années se questionnent sur leurs habitudes de consommation. M. Ristourne, qui tient un bazar depuis toujours, va les aider à décrypter les pièges que tendent les marques à leurs cl...

La vie marchandise : du berceau à la retraite, le marketing veille sur vous / Bernard Floris & Marin Ledun | Floris, Bernard (1948-....). Auteur

La vie marchandise : du berceau à la retraite...

Livre | Floris, Bernard (1948-....). Auteur | 2013

De Paris à New York, de Tokyo à Sydney : partout les mêmes marques, les mêmes modes, les mêmes fast-foods ou les mêmes hypermarchés. Toujours plus de produits, avec une durée de vie toujours moindre. Luxe, hard-discount, low-cost,...

Chargement des enrichissements...