1 avis
Un jeu sans fin / Powers, Richard (1957-....). Auteur
Livre
Edité par Actes sud - 2025
Makatea est une île oubliée du Pacifique, qui porte encore les stigmates de décennies d'extraction minière. Une entreprise américaine souhaite y implanter des villes flottantes. La population est divisée. Aux Etats-Unis, Todd Keane a révolutionné l'IA. Alors que la maladie ronge ses souvenirs, le milliardaire livre son ultime confession. Son histoire est liée à celles des habitants de l'atoll.
Voir la collection «Lettres anglo-américaines (Arles), 2025»
Autres documents dans la collection «Lettres anglo-américaines (Arles)»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (411 p.) ; 22 cm
- Genre
- Thème
- Collection
- Lettres anglo-américaines
- Liens
- Est une traduction de : Playground
- Contributeurs
- Chauvin, Serge (1966-....). Traducteur
- Popularité
- Document emprunté 6 fois ces 6 derniers mois
6 emprunts.
Retour prévu le 19/09/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2025 - Un jeu sans fin / Richard Powers
En transit, à transférer à Bibliothèque Paul Langevin SMH
R POWE | Adulte | Livre | En transit, à transférer | 1Retour prévu le 20/09/2025 à Bibliothèque Aragon Pont de Claix.
R POWE | Adulte | Livre | En prêt | 20/09/2025 | 1Retour prévu le 19/09/2025 à Bibliothèque Pablo Néruda - Echirolles
R POWE | Adulte | Livre | En prêt | 19/09/2025 | 1Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Peter Hernandez (né le 8 octobre 1985 à Honolulu, Hawaï), mieux connu sous son nom de scène de Bruno Mars, est un auteur compositeur interprète américain et producteur de musique, il s'est avant tout fait connaitre sur le titre de B.o.B "Nothin 'On You", puis ensuite "Billionaire" de Travis McCoy. Il a également co-écrit le succès international "Right Round" par Flo Rida. Bruno Mars est né et a grandi à Hawaï avec ses parents Pete et Bernadette "Bernie" San Pedro Hernandez Bayot d'origine Philippine pour le père et Porto-ricaine pour la mère. Il a grandi autour de son frère Eric et de ses sœurs Jaime, Tiara, Tahiti et Presley. Il provient d'une famille musicale qui lui a apporté un mélange varié de Reggae, Rock, Hip-Hop et R&B. Dès son plus jeune âge, il interprète des chansons de grands artistes tels que Michael Jackson et Elvis Presley. En 1990, à l'âge de 4 ans, Peter a été présenté dans le MidWeek magazine comme le "Little Elvis". Il fut scolarisé au lycée "President Theodore Roosevelt High School" de Honolulu à Hawaï et obtint son diplôme en 2003 à l'âge de 17 ans. Peu après, il déménagea à Los Angeles pour poursuivre sa carrière musicale. Il signe donc avec Motown Records en 2005. Avant de devenir un artiste solo à succès, il a été un producteur de musique pour des artistes comme Flo Rida, Maroon 5, et Brandy . Il fut projeté sur le devant de la scène grâce au succès de B.o.B "Nothin 'On You", et sortit ensuite son album intitulé "It's Better If You Don't Understand" le 11 mai 2010. Discographie: 2010 - The Lost Planet 2010 - It's Better If You Don't Understand 2010 - Doo-Wops & Hooligans 2010 - Just the Way You Are 2011 - Earth to Mars 2012 - Unorthodox Jukebox Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des professionnels
-
Mais jusqu'où ira Richard Powers ?
Richard Powers nous avait déjà charmé.es avec ses récits pleins de rebondissements et sa curiosité scientifique. Ici encore, il développe un conte allégorique sur les beautés d'un monde en cours de disparition. C'est aussi une histoire de rencontres : entre une océanographe de génie, un fou de technologie, une artiste polynésienne, un passionné de philosophie et de bibliothèques. Chacun.e aborde sa vision des relations entre humains et non-humains, l'exploitation de la nature, les dangers de l'intelligence artificielle. Et Richard Powers nous ravit de sa plume érudite et poétique. Un livre à lire de toute urgence !
Aurélie (Pont-deClaix) - Le 27 juin 2025 à 18:31