Dis Ours, tu m'aimes ? / John, Jory. Auteur

Livre

John, Jory. Auteur

Ours est heureux de pouvoir passer une journée à se reposer seul. Mais Canard, son voisin et ami, en a décidé autrement. ©Electre 2024

Langue
français
Description physique
1 vol. (non paginé [30] p.) ; ill. en coul. ; 29 cm
Genre
Thème
Liens
  • Est une traduction de : I love you already !
Contributeurs
Davies, Benji. Illustrateur
Colo, Mathilde (1976-....). Traducteur
Popularité
Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois

2 emprunts.

4 exemplaires disponibles

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Vidéo - 1996 - Mission impossible 1 / un film de Brian de Palma

Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.

F MIS Policier | Adulte | DVD | En rayon

Disponible à Bibliothèque Paul Langevin SMH

FA MIS | Adulte | DVD | En rayon

Disponible à Réserve Eluard-Fontaine

FA MISS | Adulte | DVD | En rayon

Disponible à Réserve Ponatière - Echirolles

FA MISS 1 | Adulte | DVD | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Dis Ours, tu sors ? / Jory John

Livre | John, Jory. Auteur | 2019

Canard est très excité par la neige. Il n'a qu'une envie : sortir et jouer avec Ours. Mais Ours, bien au chaud dans son bain, soupire rien qu'à l'idée d'affronter le froid glacial. Ours et Canard réussiront-il à passer une merveil...

Pas de panique, c'est la rentrée ! / écrit pa...

Livre | John, Jory. Auteur | 2021

Un paresseux tout le temps en retard, un serpent qui n'arrive pas à mettre son sac à dos, une souris toute petite, un kangourou très attaché à sa maman, un perroquet trop bavard, une taupe qui a besoin de lunettes, un ours pas bie...

Banquise blues / Jory John

Livre | John, Jory. Auteur | 2017

"J'ai faim, je suis fatigué et en plus j'ai mal partout. Quand je marche, je me dandine comme un gros canard. C'est vraiment ridicule". Sur la banquise, un petit manchot se plaint à longueur de journée. Non seulement il doit subir...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La tarte aux fées / Michael Escoffier, Kris D...

Livre | Escoffier, Michaël (1970-....). Auteur | 2013

Quand un simple repas devient le Grand saut ! Quand petit crapaud refuse de manger, Papa crapaud se plie en quatre pour lui faire entendre raison (une tarte aux fées, ça ne se refuse pas !). Mais cette fois-ci, il risque bien d'êt...

Un nouveau printemps pour Pépé ours / Élodie ...

Livre | Balandras, Élodie (1981-....). Auteur | 2020

Comme chaque printemps, Petite Ourse se rend chez son Pépé. Avec lui, c'est toujours l'aventure ! Mais cette année, alors qu'ils partent pour la traditionnelle chasse au miel, Pépé n'a pas l'air très dégourdi, il ne parvient pas à...

En savoir plus

Biographie

Brian De Palma ˈbraɪən də ˈpɑlmə est un réalisateur, producteur de cinéma et scénariste américain, né le 11 septembre 1940 à Newark (New Jersey). Issu d'une famille désunie, il étudie à l'université Columbia et au Sarah Lawrence College où il tourne ses premiers courts métrages. Il réalise son premier long métrage {{Langue|en|The Wedding Party}} avec l'un de ses professeurs et une autre étudiante, puis tourne plusieurs films indépendants. Grâce au succès de Greetings, Brian De Palma commence à travailler pour les grands studios hollywoodiens. Sa carrière qui alterne succès et déceptions, est émaillée de beaucoup de projets non réalisés. Il connaît ses premières réussites commerciales avec Phantom of the Paradise, Carrie au bal du diable ou Pulsions. Dans les années 1980 les films {{Langue|en|Scarface}} et Les Incorruptibles sont de grands succès, tandis que L'Impasse, dans les années 1990, est un relatif échec commercial mais un succès critique. Par la suite Mission impossible lui permet de reprendre un certain pouvoir dans l'industrie hollywoodienne. Stylistiquement, si ses premiers films sont basés sur beaucoup d'improvisation, sa première période hollywoodienne est marquée par l'influence d'Alfred Hitchcock, dont il s'inspire sur certains points de réalisation. Brian De Palma est aussi connu pour son utilisation régulière du plan-séquence, figure dont le choix peut s'expliquer comme une réaction de méfiance face aux documents audiovisuels concernant la guerre du Viêt Nam et l'assassinat de John F. Kennedy, expériences qui ont marqué sa génération.