Le grand livre du marketing digital, tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence / Marrone, Rémy. Auteur | Gallic, Claire. Auteur

Livre

Marrone, Rémy. Auteur | Gallic, Claire. Auteur

Edité par Dunod ; Impr. Chirat - 2020

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. Ce que vous allez apprendre : // Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital. // Comprendre l'empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d'inclusion dans sa stratégie marketing digital. // Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation. // Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels. // Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise. // Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages. // Utiliser le marketing d'influence pour asseoir sa notoriété. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Etes-vous partant(e) ?

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud | Truphème, Stéphane. Auteur

La boîte à outils du marketing digital / Stép...

Livre | Truphème, Stéphane. Auteur | 2017

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias soc...

Le webmarketing en 150 questions : référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux,... / Hervé Rioche, Yohann Sorin | Rioche, Hervé. Auteur

Le webmarketing en 150 questions : référencem...

Livre | Rioche, Hervé. Auteur | 2019

1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment fair...

Chargement des enrichissements...