Le webmarketing en 150 questions, référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux,... / Rioche, Hervé. Auteur | Sorin, Yohann. Auteur

Livre

Rioche, Hervé. Auteur | Sorin, Yohann. Auteur

Edité par Gereso édition ; Impr. la Manufacture - 2019

1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Réussir son référencement web : stratégies et techniques SEO / Olivier Andrieu | Andrieu, Olivier (1961-....). Auteur

Réussir son référencement web : stratégies et...

Livre | Andrieu, Olivier (1961-....). Auteur | 2018

Une méthodologie infaillible. Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (9e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les ...

La boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud | Truphème, Stéphane. Auteur

La boîte à outils du marketing digital / Stép...

Livre | Truphème, Stéphane. Auteur | 2017

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias soc...

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic | Marrone, Rémy. Auteur

Le grand livre du marketing digital : tendanc...

Livre | Marrone, Rémy. Auteur | 2020

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vou...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La Chartreuse à petits pas : 40 balades et randonnées de forêts en cascades / Jean Daumas | Daumas, Jean (19..-....) - journaliste. Auteur

La Chartreuse à petits pas : 40 balades et ra...

Livre | Daumas, Jean (19..-....) - journaliste. Auteur | 2019

La Chartreuse, fabuleux terroir des Alpes, réputé pour la beauté de ses paysages et la richesse de son patrimoine. Jean Doumas nous propose une découverte tonique et captivante du massif avec des balades accessibles aux enfants, p...

Green addiction : la jungle à la maison / Justine Jeannin | Jeannin, Justine. Auteur

Green addiction : la jungle à la maison / Jus...

Livre | Jeannin, Justine. Auteur | 2019

Justine Jeannin, créatrice du concept store végétal What the Flower, la boutique de plantes vertes la plus tendance de Paris, nous apprend à transformer notre appartement en jungle tropicale sans se ruiner, et sans échec. Justine ...

Chargement des enrichissements...