La boîte à outils du marketing digital / Truphème, Stéphane. Auteur | Gastaud, Philippe (1976-....). Auteur

Livre

Truphème, Stéphane. Auteur | Gastaud, Philippe (1976-....). Auteur

Edité par Dunod. Malakoff - 2017

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

Voir la collection «La Boîte à outils. Compétences transversales, 2017»Voir la collection «˜La œBoîte à outils (Paris. 2007), 2017»

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils. Compétences transversales»Autres documents dans la collection «˜La œBoîte à outils (Paris. 2007)»

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic | Marrone, Rémy. Auteur

Le grand livre du marketing digital : tendanc...

Livre | Marrone, Rémy. Auteur | 2020

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vou...

Le webmarketing en 150 questions : référencement, publicité en ligne, réseaux sociaux,... / Hervé Rioche, Yohann Sorin | Rioche, Hervé. Auteur

Le webmarketing en 150 questions : référencem...

Livre | Rioche, Hervé. Auteur | 2019

1,4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment fair...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Celle que vous croyez / un film de Safy Nebbou | Nebbou, Safy. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Celle que vous croyez / un film de Safy Nebbo...

Vidéo | Nebbou, Safy. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2019

Pour épier son amant Ludo, Claire, la cinquantaine, se crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara, une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, le meilleur ami de Ludo, est immédiatement séduit. Dans l'engrenage, ...

Le langage des gestes pour les nuls / Joseph Messinger | Messinger, Joseph (1945-2012). Auteur

Le langage des gestes pour les nuls / Joseph ...

Livre | Messinger, Joseph (1945-2012). Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...