1 avis
Je suis mort mais j'ai des amis / Malandrin, Guillaume. Metteur en scène ou réalisateur | Malandrin, Stéphane. Monteur | Malandrin, Guillaume. Dialoguiste | Malandrin, Stéphane. Dialoguiste | Carapelle, Dino. Compositeur
Vidéo
Edité par Blaq Out. Paris - 2015
Quatre rockers barbus, chevelus - et belges - enterrent le chanteur de leur groupe. Par amitié et pour se prouver que rien ne peut les arrêter, ils décident de partir en tournée à Los Angeles avec ses cendres. La veille du départ, un militaire moustachu se présente comme l'amant de leur ami. Leur voyage prend un tour pour le moins inattendu... (92 minutes). En bonus "A la recherche d'Emilio Saltarelli" (2005 - 23 minutes) : cette fiction de Guillaume et Stéphane Malandrin pose un regard drôle et caustique sur le passage historique de Van Gogh dans le Hainaut, en Belgique, à travers une enquête sur Emilio Saltarelli, le descendant direct et autoproclamé du peintre.
Quatre rockers barbus, chevelus - et belges - enterrent le chanteur de leur groupe. Par amitié et pour se prouver que rien ne peut les arrêter, ils décident de partir en tournée à Los Angeles avec ses cendres. La veille du départ, un militaire moustachu se présente comme l'amant de leur ami. Leur voyage prend un tour pour le moins inattendu... (92 minutes). En bonus "A la recherche d'Emilio Saltarelli" (2005 - 23 minutes) : cette fiction de Guillaume et Stéphane Malandrin pose un regard drôle et caustique sur le passage historique de Van Gogh dans le Hainaut, en Belgique, à travers une enquête sur Emilio Saltarelli, le descendant direct et autoproclamé du peintre.. Je suis mort mais j'ai des amis. A la recherche d'Emilio Saltarelli : bonus.
1 emprunt.
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
Je suis mort mais j'ai des amis
Totalement déjanté et irrévérencieux mais quel bon film sur l'amitié, sans doute un peu lent, on est loin des superproductions hollywoodiennes où on a pas le temps de souffler... Là on savoure et qu'est ce qu'on rigole !
VEYAN MURIELLE - Le 13 août 2021 à 18:15