0 avis
Image et image de soi / Millécamps, Sébastien. Auteur
Livre
Edité par Dunod. Paris - 2011
Au cours de la vie professionnelle, l'image de chacun de nous est constamment exposée : entretien d'embauche, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, prise de parole en public... Mais saviez-vous que notre image fait écho à l'image que nous avons de nous-mêmes Pour sonner juste, ces deux dimensions, extérieure et intérieure, doivent être en phase. La maîtrise de l'image et de l'image de soi est aussi indispensable si l'on considère l'influence d'internet et des réseaux sociaux : s'ils permettent de se construire aisément une image publique, celle-ci doit pouvoir servir nos objectifs professionnels. Cet ouvrage propose des outils et techniques permettant de prendre conscience de l'importance : de ce que voient les autres (image) ; de ce que l'on voit de soi-même (image de soi) ; des atouts que l'on a en main ; de l'énergie que véhicule l'image. L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant des temps de réflexion, des applications pratiques, des clés concrètes. Chaque idée est illustrée d'exemples, de témoignages, d'exercices d'auto-évaluation. Mettez toutes les chances de votre côté et faites de votre image un vrai atout professionnel !
Voir la collection «Progrès du management (Collection), 2011»
Autres documents dans la collection «Progrès du management (Collection)»
0 emprunt.