0 avis
La boîte à outils des réseaux sociaux / Bladier, Cyril. Auteur
Livre
Edité par Dunod. Paris - 2014
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en ouvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. Dans cette 2e édition, plus de poids a été donné à Linkedin, réseau qui s'est imposé pour les Professionnels et pour lequel il n'existe pas de mode d'emploi. L'Auteur insiste aussi sur l'importance du Picture Marketing, notion dont il est le premier à avoir parlé en France et qui a fait la une du magazine Stratégies en juin 2013.
Voir la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007), 2012»
Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»
0 emprunt.