Code toi-même ! / Bernard, Alexandra. Auteur

Livre

Bernard, Alexandra. Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2016

Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : -un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch -des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr -un livre qui guide l'enfant pas à pas dans la création des jeux

Voir la collection «Dokéo, 2016»Voir la collection «Dokéo. FabLab, 2016»

Autres documents dans la collection «Dokéo»Autres documents dans la collection «Dokéo. FabLab»

3 emprunts.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2016

Apprends à programmer avec Scratch : crée tes...

Livre | Khamsay, Liliane. Auteur | 2016

Apprends à programmer avec Scratch. Crée tes jeux et tes animations ! Grâce à ce guide, tu vas t'initier rapidement au langage de programmation Scratch pour créer tes propres jeux et tes animations ! Créer une carte animée ou un d...

1, 2, 3, je code avec Scratch / Tony Bassette

Livre | Bassette, Tony. Auteur | 2017

Tu adores les ordinateurs et les jeux vidéo ? Alors ce livre est fait pour toi : en quelques clics, tu vas réaliser tes propres animations interactives à l'aide du logiciel Scratch et devenir un programmeur de génie. Des fiches d'...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2016

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafa...

Livre | Lafargue, Nathalie. Auteur | 2017

De nombreuses activités pour prendre en main l'univers du numérique. Des conseils pratiques au mieux Internet. Des tutoriels efficaces pour apprendre à programmer. Le numérique, c'est quoi, exactement ? Comment fonctionne un ordin...

Chargement des enrichissements...