0 avis
Lola on ice 03
À la conquête de New York / Ruter, Pascal (1966-....). Auteur
Livre
Edité par Didier jeunesse. Paris - 2020
Lola et Sasha ont été sélectionnées pour faire un stage de patinage à New York. Le rêve ! Mais très vite, elles réalisent que les méthodes américaines nécessitent beaucoup d'efforts : entraînements intensifs, balance ultra-connectée qui détecte l'ingestion du moindre donut. En plus, on les pousse à être rivales. Sont-elles prêtes à sacrifier autant pour l'amour du patin ?
Voir la collection «Mon marque-page + (Paris), 2020»Voir la série «Lola on ice»
Autres documents dans la collection «Mon marque-page + (Paris)»Autres documents de la série «Lola on ice»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (155 p.) ; ill. ; 22 cm
- Genre
- Thème
- Collection
- Lola on ice ; Mon marque-page +
- Série
- Lola on ice, 03
- Contributeurs
- Pizzilli, Gloria. Illustrateur
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 1997 - Stockholm / Aubert, Jean-Louis
Disponible à Réserve Pont de Claix
8 AUB | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Leader historique du groupe rock français Téléphone, dont il composait l'essentiel des textes et musiques, Jean-Louis Aubert a continué une carrière musicale en solo après la dissolution du groupe. Oscillant entre un rock mélodique de facture classique, des ballades et de plus rares explorations musicales vers le funk, il rencontre depuis le milieu des années 90 un grand succès. Outre ses talents pour trousser quelques succès que chacun a entendu au moins une fois en radio ("Les plages", "Commun accord", "Parle moi"...), il draine surtout un public fidèle à chaque concert, du fait de réputation bien établie sur scène. Il se produit depuis toujours avec son ancien compère de Téléphone, Richard Kolinka, à la batterie. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.