Le mot le plus gros / Escoffier, Michaël (1970-....). Auteur

Livre

Escoffier, Michaël (1970-....). Auteur

Edité par Kaléidoscope - 2020

Que le meilleur gagne ! "Nous voici en direct depuis la place du village de Groville pour cette nouvelle édition du MOT LE PLUS GROS ! " Fifi et Lulu sont les présentateurs de choc d'une compétition télévisée de gros mots. Quel concurrent l'emportera cette année ? Suspens !

4 emprunts.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Petit Poilu 03

Pagaille au potager / Pierre Bailly, Céline F...

Livre | Bailly, Pierre (1970-....). Auteur | 2008

Petit Poilu se retrouve dans un potager et est attaqué par une guêpe au dard pointu. Heureusement, ses nouveaux amis sont là pour le protéger...

Petit Poilu 03

Petit Poilu 02

La maison Brouillard / Pierre Bailly, Céline ...

Livre | Bailly, Pierre (1970-....). Auteur | 2007

Petit Poilu part à l'école. En chemin, un brouillard dense et épais le met sur la route d'un manoir lugubre. Malgré sa peur, le petit bonhomme se décide à y entrer...

Petit Poilu 02

Avis

Avis des professionnels

  • A vous de jouer ! 5/5

    Un concours télé de "mots les plus gros" ? Pas d’inquiétude, on découvre rapidement que les mots doivent être gros, mais surtout amusants et respectueux ! Rythme, jeux de mots, humour, il ne manque rien à cet album de Michaël Escoffier très habilement illustré et mis en page par Kris Di Giacomo, pas même une page de publicité ! Au delà du plaisir de la transgression, qui parviendra à résister à l’envie d’enrichir le répertoire des «Pôdmakak», «Sossissencroûte» et autres savoureuses trouvailles ? Un album sans doute encore plus jubilatoire dans une lecture à voix haute pour tous ceux ou celles qui ont toujours rêvé de se glisser dans le rôle de journaliste télé !

    Laure, bibliothécaire à Saint Martin d'Hères - Le 10 juin 2023 à 09:27
  • Drôle et tendre 5/5

    Où l’on retrouve le duo Michaël Escoffier et Kris Di Giacomo pour une caricature irrésistible des jeux télévisés. A lire jusqu’au verso de la dernière page !

    Emmanuelle, bibliothècaire à Pont de Claix - Le 11 février 2022 à 11:59