Les secrets de la peinture décorative / Edwards, Sybil. Auteur | Moore, Chris (1958-....). Auteur | Bleiler, Lynette. Auteur

Livre

Edwards, Sybil. Auteur | Moore, Chris (1958-....). Auteur | Bleiler, Lynette. Auteur

Edité par Éd. du Chêne. Paris - 1995

Une centaine de motifs : fleurs, feuillages, guirlandes, oiseaux, papillons, personnages, etc. Une vingtaine de modèles : boîte de mariée du XIIIe siècle, guéridon Art nouveau, table russe, plateau japonais, commode indienne, étagère mexicaine, etc. Pour tous les amateurs de peinture décorative, voici un livre complet, à la fois pratique et créatif, qui convient aussi bien aux débutants qu'aux plus expérimentés. En première partie, toutes les techniques de base pour un apprentissage facile : - le matériel nécessaire, - les conseils d'utilisation, - plus de cent motifs. En deuxième partie, des exemples d'objets décorés, choisis dans des styles différents d'art populaire, selon les époques ou les divers pays du monde. Des applications concrètes à suivre pas à pas, mais aussi des suggestions pour laisser libre cours à la créativité de chacun.

Note
  • Index
Langue
français
Description physique
168 p. ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm
Sujets
Contributeurs
Pierson, Gisèle. Traducteur

0 emprunt.

2 exemplaires disponibles

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Document sonore - 2018 - Air de rien (Un) / Trois Cafés Gourmands, ens. voc. & instr.

Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.

8 TRO | Adulte | CD | En rayon

Disponible à Bibliothèque Paul Langevin SMH

8.4 TRO | Adulte | CD | En rayon

Suggestions

Du même sujet

Harry Potter.

Les maisons de Poudlard / [traduit de l'angla...

Livre | 2017

Poudlard est le lieu de nombreux événements extraordinaires pour ses pensionnaires : cérémonie de la Répartition, Tournoi des Trois Sorciers et bien d'autres... Ce livre passionnant rassemble ces moments magiques.

Harry Potter.

Les portraits de Renoir : impressions d'une é...

Livre | 1997

Comment Banksy revisite l'histoire de l'art /...

Livre | Grovier, Kelly (1968-....). Auteur | 2024

Une présentation des oeuvres de l'artiste de rue, qui a parodié un grand nombre d'oeuvres artistiques classiques, détournant ainsi les codes de l'art afin de mettre en avant les préoccupations contemporaines. ©Electre 2025

En savoir plus

Biographie

Jens Christian Grøndahl, né le 9 novembre 1959, est un écrivain danois de renommée internationale.