0 avis
Le hibou, roman / Bjørk, Samuel. Auteur
Livre
Edité par JC Lattès. [Paris] - 2016
L'armateur le plus riche de Sandefjord est proche de la mort. Il a une condition, une seule, pour que son fils aîné puisse hériter de sa fortune : du sang impur ne devra pas être mélangé à celui de la famille. Or son fils est amoureux d'une femme déjà mère d'un garçon de deux ans et une fille de quatre ans. Les enfants sont envoyés à l'étranger et le couple est marié dans le plus grand secret. Mais cette union sera de courte durée, et sanglante. Plusieurs années plus tard, quand une jeune femme est retrouvée assassinée, placée dans un pentagramme de bougies et sur un lit de plumes, certains distinguent des associations en lien avec une autre époque. Les enquêteurs Holger Munch et Mia Kruger ne sont pas du tout préparés à la cruauté à laquelle ils seront confrontés dans cette affaire.
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (444 p.) ; 23 cm
- Genre
- Liens
- Est une traduction de : Uglen
- Contributeurs
- Coursaud, Jean-Baptiste (1969-....). Traducteur
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2024 - Real power / Gossip, ens. voc. & instr.
Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.
2 GOS 23 | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Gossip (anciennement The Gossip) est un groupe de musique américain originaire de l'Arkansas. Fondé à Olympia, dans l'État de Washington, il est maintenant établi à Portland dans l'Oregon. Le groupe est composé de trois membres : Beth Ditto au chant, Brace Paine à la guitare et Hannah Blilie à la batterie, qui a remplacé à ce poste Kathy Mendonca, qui joue désormais dans le groupe Soliah Shawcross. Fin 2006, le magazine rock anglais New Musical Express (NME) a nommé Beth Ditto "Personnalité la plus cool du monde du rock". Le NME a aussi nominé la chanteuse obèse dans la catégorie "Personnalité la plus sexy de l'année" lors de la cérémonie des NME Awards 2006. Le prix a cependant été décerné au mannequin Kate Moss. * That's Not What I Heard, Kill Rock Stars (2001) * Arkansas Heat, Kill Rock Stars (2002) * Movement, Kill Rock Stars (2003) * Undead in NYC, Dim Mak (2003) * Standing in the Way of Control, Kill Rock Stars (2006) * Music For Men, Columbia Records (2009) Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.