0 avis
Percheron 02
Émissaire / McIntosh, Fiona (1960-....). Auteur
Livre
Edité par Bragelonne. Paris - 2013
Prisonnière du harem du grand Palais de pierre de Percheron, l'envoûtante odalisque Ana éveille le désir de tous les hommes qui posent les yeux sur elle. Se méfiant des hautes instances qui conspirent contre Ana, le jeune Zar Boaz cherche conseil auprès de son grand vizir, qui semble avoir subi une métamorphose soudaine. Car en cette période de troubles, le Zar a désespérément besoin de toutes les ressources possibles : une guerre s'annonce en provenance d'un royaume lointain, et la bataille cyclique des dieux se profile...
Voir la collection «Collection dirigée par Stéphane Marsan, 2013»Voir la série «Percheron»
Autres documents dans la collection «Collection dirigée par Stéphane Marsan»Autres documents de la série «Percheron»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (477 p.) ; cartes, couv. ill. en coul. ; 24 cm
- Genre
- Collection
- Percheron ; Collection dirigée par Stéphane Marsan et Alain Névant
- Série
- Percheron, 02
- Liens
- Est une traduction de : Emissary
- Contributeurs
- Mascureau, Constance de. Traducteur
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2009 - Planète océan / Yann Arthus-Bertrand, réal.
Disponible à Bibliothèque André Malraux SMH
500 ART | Adulte | DVD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

La Rémoise a été formée au violoncelle et au chant lyrique avant de rejoindre le Conservatoire national supérieur de Paris, option jazz, et finalement la Royal Academy of Music de Londres. Après ce cursus, elle enchaîne les projets musicaux et se nourrit de multiples collaborations (Rachid Taha, John Greaves, Vincent Courtois, The Dø…). En solo, elle s'accompagne simplement de sa basse et de sa voix et mêle le rock et la pop au jazz le plus virevoltant. Avec la sortie de son premier album, c'est un trio resserré qui est proposé sur scène, elle à la basse, au chant et à l’harmonium, parfaitement calée par la batteuse Anne Paceo (meneuse des formations jazz Triphase et Yôkaï) et les nappes de la clavier Narumi Hérisson (du trio Tristesse contemporaine). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.