Et si on était des pirates / Devernois, Elsa. Auteur

Livre

Devernois, Elsa. Auteur

Edité par Magnard jeunesse - 2020

Dans sa longue-vue, Nélida a aperçu un gros bateau par la fenêtre. Elle appelle son frère Nino et, la minute d'après, les voilà tous deux en haut du pommier, devenus de grands pirates ! A l'abordage ! Mais des ennemis approchent déjà au loin : d'autres cruels pirates ? Tous les dialogues dans des bulles !

Voir la collection «Mes premières lectures (Paris), 2020»

Autres documents dans la collection «Mes premières lectures (Paris)»

Langue
français
Description physique
1 vol. (28 p.) ; ill. en coul. ; 20 cm
Genre
Thème
Collection
Premières lectures
Contributeurs
Passeron, Joëlle (1971-....). Illustrateur

0 emprunt.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Vidéo - 2023 - Treme : L'Intégrale de la série / Agnieszka Holland, Jim McKay, Ernest R. Dickerson, Anthony Hemingway, Christine Moore, Brad Anderson, Simon Cellan Jones, Daniel Attias, réal.

Disponible à Bibliothèque Aragon Pont de Claix.

F Série TRE Saison 4 | Adulte | DVD | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Flocon

Flocon attend le Père Noël / Elsa Devernois, ...

Livre | Devernois, Elsa. Auteur | 2012

Flocon et ses amis attendent le Père Noël, entre bataille de polochons et lecture... Album à toucher.

Flocon

Trop de bagages pour la plage / Elsa Devernoi...

Livre | Devernois, Elsa. Auteur | 2012

Zoé vient à peine d'arriver et, bien sûr, elle veut aller à la plage ! Impossible de partir sans l'épuisette, le ballon, ni les raquettes... Mais voilà, elle n'a que deux bras ! Il va falloir faire des choix !

Léonard et compagnie / des histoires écrites ...

Livre | Devernois, Elsa. Auteur | 2011

A la maison comme à l'école, la vie de Léonard est pleine d'amis. Rosette, Amandine, Rachid, Merlin et Lila... Ils forment une bande très unie, qui pourrait avoir pour cri du guerre : Un pour tous, tous pour Léonard !

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La cantoche 03

À consommer sans modération / Nob

Livre | Nob (1973-....). Auteur | 2018

La cantoche, on n'en a jamais assez ! Ici, pas de gaspillage, on profite de tous les bons moments, des plus drôles aux merveilleux, des sensibles aux plus joyeux. Car la cantoche, c'est comme la vie : c'est que de la gourmandise !...

La cantoche 03

La jungle / auteure, Charlotte Leroy-Jouenne,...

Livre | Leroy-Jouenne, Charlotte. Auteur | 2021

J'apprends à lire Montessori est une collection spécialement conçue pour accompagner l'enfant dans son apprentissage de la lecture. Conformes à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la ...

En savoir plus

Biographie

Paul Verhoeven (prononcé en néerlandais : /ˈpʌu̯l vərˈɦuvə(n)/) est un réalisateur et scénariste néerlandais, né le 18 juillet 1938 à Amsterdam. Sa carrière se divise en trois grandes périodes : il obtient d'abord ses premiers succès aux Pays-Bas, puis accepte l'invitation de Hollywood et s'installe aux États-Unis, avant de rentrer en Europe, sur le tard, pour y retrouver la liberté de tourner des films plus personnels. Formé pour l'essentiel durant son service militaire au département audiovisuel de la Marine néerlandaise, pour laquelle il tourne des documentaires promotionnels dès 1964, il réalise ses premiers films aux Pays-Bas. Il obtient rapidement des succès importants avec, notamment, Turkish Délices (1973), record d'entrées dans son pays encore aujourd'hui. Mais après le très rude Spetters (1980), la censure, de plus en plus forte, le conduit à partir aux États-Unis. Il y découvre un tout autre monde et obtient ses plus grands succès internationaux : RoboCop (1987), Total Recall (1990), Basic Instinct (1992), avant les controversés Showgirls (1995) et Starship Troopers (1997). Progressivement, le côté dérangeant et provocateur de sa production lui met cependant les studios à dos, tandis que le manque croissant de liberté le décide à rentrer en Europe pour tourner Black Book (2006). Regagnant en reconnaissance, il présente en 2016 le film francophone Elle, qui reçoit de nombreuses récompenses, parmi lesquelles une sélection en compétition officielle à Cannes, ainsi que deux César, dont celui du meilleur film. Toute la filmographie de Verhoeven est traversée par les thèmes du sexe, de la violence et de la religion, qu'il considère comme les trois principaux éléments sur terre. En tant que réalisateur, il se pose en observateur froid et lucide, quitte à choquer pour mieux montrer la stricte réalité.