/5
0 avis
Les sites français inscrits au patrimoine mondial
Livre
Edité par Éd. Temps de pause. Toulouse - 2000
- Note
- Bibliogr.
- Langue
- français
- Description physique
- 178 p. ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
- Sujets
0 emprunt.
Retour prévu le 11/07/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2024 - Adieu traumatismes, et autres blessures invisibles / docteur François Louboff, Jean-François Marmion, Valentine Safatly
Retour prévu le 11/07/2025 à Bibliothèque Romain Rolland SMH
BD A | Adulte | Livre | En prêt | 11/07/2025 | 1Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Geronimo Stilton, une série italienne de livres et de bandes dessinées pour enfants. Le héros de cette série en est l'auteur fictif, le véritable auteur étant Elisabetta Dami.
La série est publiée en français par les éditions Albin Michel Jeunesse pour les livres et par les éditions Origo et Glénat pour les bandes dessinées,. La version originale est produite par Edizioni Piemme de Milan. Cette série est destinée aux enfants de 8 à 12 ans.
Le personnage principal, Geronimo Stilton, est une souris parlante qui vit à Sourisia, capitale de l'Île des Souris. Il est un journaliste et directeur de l'Écho du rongeur, le journal le plus populaire publié sur cette île.
La série a également son adaptation en dessin animé.
Source : Wikipedia