0 avis
Les larmes de l'éléphant / Ducrot, Émilie (1985?-....). Auteur
Livre
Edité par l'Archipel. Paris - 2019
"Je suis l'enfant de personne. Mes papiers d'identité sont faux. Aucun nourrisson nomme Surangi n'est ne a l'hôpital Kalubowila dans la banlieue de Columbo le 19 septembre 1985 ni dans les semaines précédant et suivant ce jour. Pas même dans un établissement alentour. Le numéro de registre sur mon certificat ne correspond a rien. On m'a donc volée. Ou vendue. Ai-je e te créée pour alimenter un réseau d'adoption ? Suis-je la conséquence d'un viol ? En 1985, j'ai e te adoptée par un couple de Français. Au Sri Lanka. Ce livre est mon histoire".
- Note
- La couv. porte en plus : "victime d'un trafic d'enfants"
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (217 p.) ; 23 cm
- Sujets
- Contributeurs
- Garbal, Peggy Loup (1973-....). Collaborateur
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
1 emprunt.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2019 - Vanités / Lofofora, ens. voc. & instr.
Disponible à Réserve Pont de Claix
F LOF 2.5 | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Lofofora, vétéran de la scène métal/punk française mais toujours prêt à combattre, est devenu grâce à son métal incisif, tant par la musique que les paroles, le parrain de beaucoup de groupes français. Respecté c'est le moins que l'on puise dire, un des premiers groupes présent sur Sriracha il le sont toujours, 18 ans à arpenter les salles de France, des scènes les plus imposantes aux salles intimistes, Lofofora aime son public et transpire la bonne vibration. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.