0 avis
Un jour en décembre, roman / Silver, Josie. Auteur
Livre
Edité par Charleston ; Impr. CPI Bussière - 2019
Laurie est presque sûre que le coup de foudre n'existe que dans les films. Mais un jour de neige en décembre, à travers la vitre embuée d'un bus londonien, elle aperçoit un homme. Leurs regards se croisent... et le bus redémarre. Certaine qu'ils sont voués à se retrouver, Laurie passe une année à scruter les coins de rue, les arrêts de bus et les cafés. Sans succès. Jusqu'à ce soir de Noël où sa meilleure amie et colocataire lui présente le nouvel homme de sa vie, celui qui l'a convaincue d'abandonner les histoires d'amour éphémères... Jack, l'homme du bus. Dix ans de chassé-croisé, de déchirures, de retrouvailles et d'occasions manquées commencent alors pour Laurie et Jack. Traduit dans trente langues, un roman poignant et lucide sur l'amitié et l'amour, les choix que l'on fait et les rêves que l'on a, qui a fait vibrer près d'un million de lecteurs à Noël dernier. LE COUP DE COEUR DE REESE WITHERSPOON ! " Préparez-vous à être emportés dans le tourbillon d'une incroyable histoire d'amour. J'ai été complètement charmée. "
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (477 p.) ; 23 cm
- Genre
- Liens
- Est une traduction de : One day in December : a Christmas love story
- Contributeurs
- Bourgeois, Laura. Traducteur
- Popularité
- Document emprunté 1 fois ces 6 derniers mois
1 emprunt.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2011 - Arte mandoline / Evaristo Felice Dall'Abaco, comp.
Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.
3 RECI ART | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Evaristo Felice dall'Abaco (né le 12 juillet 1675 à Vérone; † 12 juillet 1742 à Munich), est un violoniste, violoncelliste et compositeur italien. Dall'Abaco est un élève de Giuseppe Torelli, avec qui il apprend le violon et le violoncelle. En 1696, il se produit en concert avec Tommaso Antonio Vitali à Modène. À partir de 1704, il est violoncelliste de chambre à la cour de Munich. Dans les années 1704 à 1715, il suit son maître Maximilien-Emmanuel de Bavière à Bruxelles, Mons et Compiègne, et retourne avec lui à Munich en 1715, où il devient Konzertmeister. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.