0 avis
Les enquêtes d'Hamish Macbeth 03
Qui s'y frotte s'y pique, roman / Beaton, M. C. (1936-2019). Auteur
Livre
Edité par Albin Michel ; Impr. CPI Bussière - 2019
Hamish est forcé de remplacer un collègue dans les territoires hostiles de Cnothan, pour enquêter sur le meurtre d'un homme dans un petit village.
Obligé de remplacer un policier local dans les confins inhospitaliers de Cnothan, Hamish a le mal du pays et de sa chère Priscilla... mais, il est à peine arrivé que l'homme le plus détesté du village est assassiné et jeté en pâture à un élevage de homards qui n'en font qu'une bouchée avant d'être expédiés vers les restaurants les plus chics de Londres. Pour retrouver son village, Hamish Macbeth devra affronter l'horrible inspecteur-chef Blair et sa charmante voisine (l'un bien décidé à couvrir l'affaire, l'autre à le séduire !)... et débusquer l'assassin.
Voir la série «Les enquêtes d'Hamish Macbeth»
Autres documents de la série «Les enquêtes d'Hamish Macbeth»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (244 p.) ; 19 cm
- Genre
- Collection
- Les enquêtes de Hamish McBeth
- Série
- Les enquêtes d'Hamish Macbeth, 03
- Liens
- Est une traduction de : Death of an outsider
- Contributeurs
- Boraso, Marina. Traducteur
- Popularité
- Document emprunté 3 fois ces 6 derniers mois
3 emprunts.
Retour prévu le 30/05/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.