0 avis
Savoir se taire, savoir parler, choisir de le dire, ou pas, au bon moment et avec les mots qu'il faut / Seznec, Jean-Christophe. Auteur | Carouana, Laurent. Auteur
Livre
Edité par InterÉditions. Malakoff - 2017
Tweets, sms, emails, posts, etc. se multiplient et rebondissent, circulant à une telle vitesse qu'ils deviennent irrattrapables les agressifs et les toxiques aussi vite relayés que les sympathiques. La facilité et la rapidité avec lesquelles nous pouvons nous exprimer tout autant que l'idée que nous n'existons que si nous communiquons nous ont fait oublier les vertus du silence. Happés par ce tourbillon compulsif et communicationnel, nous devons réapprendre à nous taire pour redevenir conscients de ce que nous ressentons avant de le dire, pour redonner du poids et de la bienveillance à notre communication, pour ne pas regretter d'avoir parlé. Savoir se taire est la force cachée de la personne qui agit en pleine conscience et sait s'exprimer à bon escient et avec les mots justes.
Voir la collection «Epanouissement personnel et professionnel, 2017»
Autres documents dans la collection «Epanouissement personnel et professionnel»
- Note
- Bibliogr. p. 197
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (208 p.) ; ill. ; 22 cm
- Sujets
- Collection
- Épanouissement
0 emprunt.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2018 - Lost & found / Jorja Smith, chant
Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.
1.43 SMI | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Jorja Smith, née le 11 juin 1997 à Walsall en Angleterre, est une auteure-compositrice-interprète anglaise. Elle a indépendamment sorti de nombreux singles et un EP, Projet 11, en 2016. En 2018, Jorja Smith remporte le Brit Critics' Choice Award. Jorja Smith est une chanteuse RnB dont la cadence soul et jazz, évoque des noms comme Alunageorge, Lulu James et Amy Winehouse, que l'artiste cite comme sa plus grande influence. La carrière de Jorja Smith explose pour la première fois avec le titre "Blue Lights" sortit en 2016, parlant des brutalités policières. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.