0 avis
Handball, technique, pratique, champions / Garay, Bruno. Auteur
Livre
Edité par Milan. Toulouse - 2016
Si le handball a atteint une telle popularité en France, c'est parce que ses meilleurs joueurs ont gagné les plus beaux titres les Jeux olympiques et le championnat du monde. Pars à leur découverte et à celle des plus grands entraîneurs. Les choses sérieuses commencent. Enfile ta tenue et ouvre grand tes oreilles : tel un coach, ce livre te prend en main pour la première fois. II va t'apprendre les rudiments du jeu et faire de toi un handballeur qui n'aura de cesse de progresser. Tu as peut-être joué au hand à l'école, mais rejoindre une équipe ou un club, et s'entraîner, c'est autre chose. Si tu veux devenir le prochain Karabatic, tu dois connaître les règles essentielles de ce sport, présentées ici.
Voir la collection «Je fais du..., 2016»
Autres documents dans la collection «Je fais du...»
- Note
- Glossaire
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (110 p.) ; ill. en coul. ; 24 cm
- Sujets
- Collection
- Je fais du
- Contributeurs
- Dubreuil, Corinne. Illustrateur
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - Handball : technique, pratique, champions / Bruno Garay
Disponible à Médiathèque Paul Eluard - Fontaine
796.32 | Jeunesse | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Michael Kiwanuka est un chanteur britannique, comparé à Bill Withers . Il a été désigné meilleur son de l'année 2012 par un sondage de la BBC en janvier 2012. Il sort son premier album studio Home Again le 16 mars 2012. Il est souvent comparé à Bill Withers, ou Van Morrison pour son timbre de voix légèrement éraillé. Sa musique mêle « l'intimité de la folk à l'élégance et la chaleur de la soul ». Certains critiques décrivent sa musique comme étant « une folk-soul dépouillée et intemporelle ». Il avoue que « la découverte du morceau d’Otis Redding, Sitting on the Dock of the Bay » l’a « particulièrement marqué ». Michael Kiwanuka est également inspiré par la folk, notamment celle de Bob Dylan. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.