Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Code toi-même ! / Bernard, Alexandra. Auteur

Livre

Bernard, Alexandra. Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2016

Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : -un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch -des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr -un livre qui guide l'enfant pas à pas dans la création des jeux

Voir la collection «Dokéo, 2016»Voir la collection «Dokéo. FabLab, 2016»

Autres documents dans la collection «Dokéo»Autres documents dans la collection «Dokéo. FabLab»

4 emprunts.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2016

1, 2, 3, je code avec Scratch / Tony Bassette

Livre | Bassette, Tony. Auteur | 2017

Tu adores les ordinateurs et les jeux vidéo ? Alors ce livre est fait pour toi : en quelques clics, tu vas réaliser tes propres animations interactives à l'aide du logiciel Scratch et devenir un programmeur de génie. Des fiches d'...

Scratch pour les kids / the LEAD project

Livre | Learning through engineering, art and design project (Hong Kong, Chine). Auteur | 2015

L'apprentissage de la programmation ouvre aux enfants un monde de créativité et, à terme, d'emplois dans notre société toujours plus numérique. C'est dans cette optique qu'a été conçu Scratch, un logiciel libre et gratuit qui init...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2016

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafa...

Livre | Lafargue, Nathalie. Auteur | 2017

De nombreuses activités pour prendre en main l'univers du numérique. Des conseils pratiques au mieux Internet. Des tutoriels efficaces pour apprendre à programmer. Le numérique, c'est quoi, exactement ? Comment fonctionne un ordin...

Chargement des enrichissements...