Code toi-même ! / Bernard, Alexandra. Auteur

Livre

Bernard, Alexandra. Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2016

Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : -un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch -des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr -un livre qui guide l'enfant pas à pas dans la création des jeux

Voir la collection «Dokéo, 2016»Voir la collection «Dokéo. FabLab, 2016»

Autres documents dans la collection «Dokéo»Autres documents dans la collection «Dokéo. FabLab»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en Scratch en en HTML / Sean McManus | McManus, Sean (1973-....). Auteur

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2016

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafargue | Lafargue, Nathalie. Auteur

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafa...

Livre | Lafargue, Nathalie. Auteur | 2017

De nombreuses activités pour prendre en main l'univers du numérique. Des conseils pratiques au mieux Internet. Des tutoriels efficaces pour apprendre à programmer. Le numérique, c'est quoi, exactement ? Comment fonctionne un ordin...

Chargement des enrichissements...