Changer d'ere / Les P'tits Yeux. Interprète

Document sonore

Les P'tits Yeux. Interprète

Edité par Coop breizh - 2014

Un titre évocateur incarné par des musiciens gonflés à bloc, qui se veulent à la fois "éveilleurs de conscience et passeurs de l'oubli". Ces "éveilleurs de sens" ont trouvé ici leur second souffle pour nous offrir à travers ces douze titres de quoi nous rafraîchir les idées. Entre une chanson romantique, un hommage à un chanteur "énervant" (Renaud) et un refrain rebelle, Les P'tits Yeux parviennent avec cet album à nous faire changer d'air en restant fidèle à leur musique ! A découvrir sans plus attendre !!!

Langue
indéterminée
Description physique
1 disque compact
Lieux
Sujets

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même sujet

L' album souvenir (best of ) / Joe Dassin

Document sonore | Dassin, Joe. Interprète | 2010

Paris-Buenos Aires / Boulevard Des Airs

Document sonore | Boulevard Des Airs. 943 | 2011

Mini world / Indila

Document sonore | Indila. Interprète | 2014

Avec "Dernière Danse", 1er single extrait de cet album, elle nous livre, sur fond de rythmique actuelle, un titre inattendu, original et envoûtant. Une voix cristalline, aérienne et puissante, des textes en français teintés d'imag...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Rue folk dingue / Groupe sans gain, groupe vo...

Document sonore | Groupe sans gain. Musicien | 2009

En savoir plus

Biographie

Wesley Anderson, dit Wes Anderson (wɛs ˈændɚsən), est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain, né le 1 mai 1969 à Houston (Texas). Il fait ses débuts avec Bottle Rocket (1996), coécrit avec Owen Wilson. Il se fait rapidement connaître grâce à Rushmore (1998) et La Famille Tenenbaum (2001), ce dernier lui valant sa première nomination à l'Oscar du meilleur scénario original, puis avec La Vie aquatique (2004), Fantastic Mr. Fox (2009), Moonrise Kingdom (2012), et The Grand Budapest Hotel (2014), qui remporte quatre Oscars. Fortement influencé par la Nouvelle Vague française, le cinéma de Jacques Tati et l'esthétique des années 1960 et 1970, ses films, souvent peuplés de personnages excentriques et explorant des thèmes comme la famille, la nostalgie, et le passage à l'âge adulte, se situent à la croisée de la comédie dramatique, du film d'aventures et du conte surréaliste.