Mélusine. 21

Le tournoi de magie / Clarke (1965-....). Auteur

Livre

Clarke (1965-....). Auteur

Edité par Dupuis. [Marcinelle], [Paris] - 2013

Catastrophe ! Mélusine a perdu ses pouvoirs ! Pour une sorcière, ça la fout mal... Sa tante Adrazelle la rassure : c'est normal à la puberté (Mélusine n'a que 119 ans), une sorcière perd tous ses pouvoirs tant qu'elle n'a pas connu l'Amour (avec un grand A). Beurk, se dit Mélusine qui n'a connu jusque-là que de très innocents flirts. Re-catastrophe : Mélusine est désignée à l'unanimité pour représenter son école au grand tournoi interscolaire de magie ! Re-re-catastrophe : elle va être obligée de demander de l'aide à sa stupide cousine, la fée Mélisande ! Le Tournoi de magie est une histoire longue (mais découpée en gags et histoires courtes) pleine de péripéties, d'humour et de sentiments.

Voir la série «Mélusine.»

Autres documents de la série «Mélusine.»

2 emprunts.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Mélusine. 18

Malédiction ! / dessin, Clarke

Livre | Clarke (1965-....). Auteur | 2010

Par une malédiction, Cancrelune est devenue Mélusine et vice-versa. Si Cancrelune, sorcière maladroite, y trouve son compte, Mélusine en souffre : le monde de la sorcellerie lui devient vraiment obscur, voire incompréhensible.

Mélusine. 18

Mélusine. 19

L'élixir de jouvence / dessin, Clarke

Livre | Clarke (1965-....). Auteur | 2011

Après avoir bu un élixir de jouvence, Mélusine, Cancrelune et Mélisande retombent en enfance. Elles doivent réapprendre à survivre dans la forêt sans pouvoir se servir efficacement de la sorcellerie.

Mélusine. 19