Duo / Pianca, Luca. Interprète | Ghielmi, Vittorio. Interprète

Document sonore

Pianca, Luca. Interprète | Ghielmi, Vittorio. Interprète

Edité par Harmonia mundi - 2005

Voir la collection «Produccion ibérica»

Autres documents dans la collection «Produccion ibérica»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même contributeur

Solo : Bach-Abel / Johann Sebastian Bach, comp. | Bach, Johann Sebastian (1685-1750). Compositeur. Comp.

Solo : Bach-Abel / Johann Sebastian Bach, com...

Document sonore | Bach, Johann Sebastian (1685-1750). Compositeur. Comp. | 2022

Lucile Boulanger signe ici son premier récital solo. La gambiste française dont tout le monde loue la justesse et l'émotion du jeu (BBC Music Magazine l'a même qualifiée de "Jacqueline du Pré de la viole de gambe") met en parallè...

Orfeo ed Euridice / Christoph Willibald Gluck | Gluck, Christoph Willibald. Compositeur

Orfeo ed Euridice / Christoph Willibald Gluck

Document sonore | Gluck, Christoph Willibald. Compositeur | 1982

Gluck Italian arias / Cecilia Bartoli, MS | Gluck, Christoph Willibald. Compositeur

Gluck Italian arias / Cecilia Bartoli, MS

Document sonore | Gluck, Christoph Willibald. Compositeur | 2001

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Teatro alla moda / Antonio Vivaldi, comp. | Vivaldi, Antonio (1678-1741). Compositeur. Comp.

Teatro alla moda / Antonio Vivaldi, comp.

Document sonore | Vivaldi, Antonio (1678-1741). Compositeur. Comp. | 2015

Dans son célèbre pamphlet intitulé Le théâtre à la mode, le compositeur Marcello ironise sur les dérives du nouvel opéra vénitien. Cadences, variations, "divisme", virtuosité, danses populaires, effets sonores divers : près de tro...

Flûtes en fugue / Johann Sebastian Bach, comp. | Bach, Johann Sebastian (1685-1750). Compositeur. Comp.

Flûtes en fugue / Johann Sebastian Bach, comp...

Document sonore | Bach, Johann Sebastian (1685-1750). Compositeur. Comp. | 2018

La pratique du jeu en consort puise son origine à la Renaissance où les instruments étaient regroupés en famille (violes, luths, violons ou encore flûtes à bec) et déclinés sous différentes tailles (sopranos, altos, ténors, basses...

Chargement des enrichissements...