Pardon (Le) / Moghadam, Maryam. Metteur en scène ou réalisateur. Acteur. Scénariste

Vidéo

Moghadam, Maryam. Metteur en scène ou réalisateur. Acteur. Scénariste

Edité par KMBO Films - 2020

Iran, de nos jours. La vie de Mina est bouleversée lorsque son mari est condamné à mort. Elle se retrouve seule, avec leur fille à élever. Un an plus tard, elle est convoquée par les autorités qui lui apprennent qu'il était innocent. Alors que sa vie est à nouveau ébranlée, un homme mystérieux vient frapper à sa porte. Il prétend être un ami du défunt et avoir une dette envers lui.

Note
  • Interview des réalisateurs.
  • Prêt + Consultation
Description physique
1 DVD (105 min) PAL ; 16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1, 2.0
Genre
Thème
Sujets
Autre titre
  • Ghasideyeh gave sefid (Titre parallèle)

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Mon gâteau préféré / Maryam Moghadam, réal.

Vidéo | Moghadam, Maryam. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2024

Mahin a 70 ans et vit seule à Téhéran. Bravant tous les interdits, elle décide de réveiller sa vie amoureuse et provoque une rencontre avec Faramarz, chauffeur de taxi. Leur soirée sera inoubliable.

Du même sujet

Nos soleils / Carla Simón, réal.

Vidéo | Simon, Carla. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2022

Depuis des générations, les Solé passent leurs étés à cueillir des pêches dans leur exploitation à Alcarràs, un petit village de Catalogne. Mais la récolte de cette année pourrait bien être la dernière car ils sont menacés d'expul...

Principal (Le) / Chad Chenouga, réal.

Vidéo | Chenouga, Chad. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | 2023

Sabri Lahlali, Principal adjoint d'un collège de quartier, est prêt à tout pour que son fils, sur le point de passer le brevet, ait le dossier scolaire idéal. Mais il ne sait pas jusqu'où son entreprise va le mener...

Aucun ours / Jafar Panahi, réal.

Vidéo | Panahi, Jafar. Metteur en scène ou réalisateur. Acteur. Scénariste. Producteur | 2022

Dans un village iranien proche de la frontière, un metteur en scène est témoin d'une histoire d'amour tandis qu'il en filme une autre. La tradition et la politique auront-elles raison des deux ?