0 avis
Trop nul / Escoffier, Michaël (1970-....). Auteur | Maudet, Matthieu. Auteur
Livre
Edité par Loulou & Cie-l'École des loisirs - 2024
Un poisson rouge, une tortue puis un chat et un chien. Un garçon jamais content en veut toujours plus car il a l'impression que ce qu'il n'a pas encore est mieux que ce qu'il a. Il apprend à ses dépens qu'il ne faut pas trop en demander. ©Electre 2024
9 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2004 - Les mots des hommes : roman / Macha Méril
Disponible à Médiathèque Paul Eluard - Fontaine
BIO MER | Adulte | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Julien Doré, né le 7 juillet 1982 à Alès (Gard), est un chanteur français, vainqueur de l'édition 2007 du jeu télévisé Nouvelle Star, diffusé sur la chaîne de télévision française M6. Il est également l'arrière-arrière-petit-neveu de Gustave Doré, illustrateur du XIXe siècle. Son premier album, Ersatz, est sorti le 16 juin 2008. Les Limites en fut le premier single extrait. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.