Woods so wild (The) / Aston, Hugh (1485-1558). Compositeur. Comp. | Tye, Christopher (1500-1571). Compositeur. Comp. | Farnaby, Giles (1560-1640). Compositeur. Comp. | Purcell, Henry (1659-1695). Compositeur. Comp. | Locke, Matthew (1621-1677). Compositeur. Comp. | Mundy, William (1529-1591). Compositeur. Comp. | Adson, John. Compositeur. Comp. | Coprario, John (1570-1626). Compositeur. Comp. | Johnson, Robert (1583-1633). Compositeur. Comp. | Byrd, William (1539-1623). Compositeur. Comp. | Anonyme. Compositeur. Comp. | Holborne, Anthony (1545-1602). Compositeur. Comp. | Consort Brouillamini. Musicien. Ens. instr.

Document sonore

Aston, Hugh (1485-1558). Compositeur. Comp. | Tye, Christopher (1500-1571). Compositeur. Comp. | Farnaby, Giles (1560-1640). Compositeur. Comp. | Purcell, Henry (1659-1695). Compositeur. Comp. | Locke, Matthew (1621-1677). Compositeur. Comp. | Mundy, William (1529-1591). Compositeur. Comp. | Adson, John. Compositeur. Comp. | Coprario, John (1570-1626). Compositeur. Comp. | Johnson, Robert (1583-1633). Compositeur. Comp. | Byrd, William (1539-1623). Compositeur. Comp. | Anonyme. Compositeur. Comp. | Holborne, Anthony (1545-1602). Compositeur. Comp. | Consort Brouillamini. Musicien. Ens. instr.

Edité par Paraty. Sevran - 2020


La Renaissance anglaise, qui déborde largement sur le XVIIe, a su préserver un style unique et remarquablement riche, largement développé dans la musique instrumentale, sans aucun doute l'une des plus accomplies de l'époque, forgée par les apports de rencontres entre musiciens européens. L'ensemble Brouillamini est une formation de flûtes remarquable qui transcrit pour leurs instruments de toutes tailles les subtilités profondes de la Renaissance britannique, notamment chez Purcell, Byrd et Locke.

Ecouter les fichiers audio

1 -- The image of melancholly
2 -- The fairie-round
3 -- Muy Linda
4 -- Hermoza
5 -- Watkins ale

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Musiques pour petites oreilles. Musique classique. Musique jazz et blues : musiques du monde | Aïchi, Houria

Musiques pour petites oreilles. Musique class...

Document sonore | Aïchi, Houria | 2006

Introduction : chan chan. Tambour d'eau (Le). Chants de 2 petites filles. Nzenzenze. Berceuse. Tanguillos rumba. Doue lann. Bear island reel (The). Tarentelle napolitaine. Pale amende si abeau. Oi cotou, cotou, cototchok. Troïka. ...

1001 greatest sound effects for home movies and audio : copyright-free sound library : bruitages / Anonyme, réal. | Anonyme. Éditeur scientifique. Réal.

1001 greatest sound effects for home movies a...

Document sonore | Anonyme. Éditeur scientifique. Réal. | 2012

Perpetual night : 17th century ayres and songs / Lucile Richardot, A | Richardot, Lucile. Chanteur. A

Perpetual night : 17th century ayres and song...

Document sonore | Richardot, Lucile. Chanteur. A | 2018

La circulation des artistes comme des souverains entre la France et l'Angleterre au XVIIe siècle a permis d'affirmer outre-Manche des genres extrêmement originaux : premiers récitatifs, grands airs de Mask, "scènes" dramatiques co...

Du même contributeur

Musiques pour petites oreilles. Musique classique. Musique jazz et blues : musiques du monde | Aïchi, Houria

Musiques pour petites oreilles. Musique class...

Document sonore | Aïchi, Houria | 2006

Introduction : chan chan. Tambour d'eau (Le). Chants de 2 petites filles. Nzenzenze. Berceuse. Tanguillos rumba. Doue lann. Bear island reel (The). Tarentelle napolitaine. Pale amende si abeau. Oi cotou, cotou, cototchok. Troïka. ...

1001 greatest sound effects for home movies and audio : copyright-free sound library : bruitages / Anonyme, réal. | Anonyme. Éditeur scientifique. Réal.

1001 greatest sound effects for home movies a...

Document sonore | Anonyme. Éditeur scientifique. Réal. | 2012

Perpetual night : 17th century ayres and songs / Lucile Richardot, A | Richardot, Lucile. Chanteur. A

Perpetual night : 17th century ayres and song...

Document sonore | Richardot, Lucile. Chanteur. A | 2018

La circulation des artistes comme des souverains entre la France et l'Angleterre au XVIIe siècle a permis d'affirmer outre-Manche des genres extrêmement originaux : premiers récitatifs, grands airs de Mask, "scènes" dramatiques co...

Chargement des enrichissements...