0 avis
Sous la glace, 12 petits meurtres à lire au coin du feu / Christie, Agatha (1890-1976). Auteur
Livre
Edité par Éditions du Masque ; Impr. Brodard & Taupin - 2021
Qui a dit qu'hiver rimait avec plaid, vin chaud et feu de cheminée ? Certainement pas les fins limiers de ce recueil, pour qui l'art de passer un hiver paisible implique une méfiance absolue envers les possibles congères mortelles, repas empoisonnés, cadeaux malintentionnés et autres joyeusetés qui accompagnent les rigueurs de la saison froide. Sous la glace rassemble dans toute leur diversité les plus grands enquêteurs de la reine du crime : d'Hercule Poirot à Miss Marple, sans oublier les plus atypiques, tels que le futé Parker Pyne ou le mystérieux Harley Quinn. Un recueil incontournable pour tous les amateurs de cosy mystery. Traductions entièrement révisées
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (318 p.) ; 21 cm
- Genre
- Liens
- Est une traduction de : Midwinter murder
- Popularité
- Document emprunté 2 fois ces 6 derniers mois
2 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2018 - Big brothers / Winston McAnuff, chant
Disponible à Bibliothèque Paul Langevin SMH
1.6 MCA | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Winston McAnuff (aussi connu sous le nom d'Electric Dread) est un chanteur et compositeur de reggae jamaïcain né en 1957 d'une famille de pasteurs. Jusqu'au début des années 2000 est l'auteur du titre Malcolm X du chanteur Earl Sixteen, considéré comme son meilleur titre et enregistré par ces deux derniers. Néanmoins, Winston McAnuff connaît un succès moindre qu' Earl Sixteen. Malgré quelques albums connus uniquement des grands amateurs de reggae roots, il deviendra connu en France une vingtaine d'année plus tard grace au label français Makasound. Les deux créateurs du label ont réédité ses deux premiers albums What A Man A Deal With et Pick hits to click, mais aussi sorti une compilation, Diary Of The Silent Years. En 2005, il fera naître avec le label divers projets impliquant des acteurs de la scène rock française. Tout d'abord avec le musicien Camille Bazbaz, les deux artistes s'était rencontrés lors d'un concert de Derrick Harriott. L'un était spectateur et l'autre présent pour le Warm-Up. Cette collaboration donnera naissance à l'album A Drop, un mélange de rock électronique et de reggae. Fin 2006, est sorti Paris' Rockin, une collaboration entre McAnuff et la section instrumentale du groupe Java, mais avec aussi -M- à la guitare, Cyril Atef de Bumcello à la batterie, et la participation de plusieurs musiciens français. Cet album au son très varié s'éloigne encore un peu plus du reggae avec une rythmique rappelant parfois la funk. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.