0 avis
Orcs & [et] gobelins 02
Myth / Cordurié, Sylvain (1968-....). Auteur
Livre
Edité par Soleil. Toulon - 2018
Myth est un gobelin. Mais pas n'importe quel gobelin. C'est un voleur aussi adroit que grande gueule, avec une liste d'ennemis longue comme le bras. Ce qui lui vaut d'être continuellement en cavale. Alors qu'il vient de s'acquitter d'un travail pour une riche épouse de Scarande, il se voit contraint de fuir une fois encore. Les mercenaires lancés à sa poursuite n'ont en fait pour mission que tester ses compétences. Myth se retrouve vite confronté à leur employeur, qui veut l'engager pour voler un joyau à un vieil elfe noir, au coeur même de la cité de Slurce.
Voir la série «Orcs & [et] gobelins»
Autres documents de la série «Orcs & [et] gobelins»
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (53 p.) ; ill. en coul. ; 33 cm
- Genre
- Collection
- Orcs & gobelins
- Série
- Orcs & [et] gobelins, 02
- Contributeurs
- Lorusso, Giovanni. Auteur du commentaire
- Popularité
- Document emprunté 3 fois ces 6 derniers mois
3 emprunts.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2000 - Dreamsville / Stacey Kent, chant
Disponible à Bibliothèque Aragon- Pont de Claix.
1.39 KEN | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Depuis sa plus tendre enfance, Stacey Kent s'est imprégnée des maîtres du jazz et s'est mise progressivement à chanter. Afin de se perfectionner, elle quitte le sol new-yorkais et intègre la Guidhall School of Music à Londres. Après avoir chanté des classiques des années 30 dans un big band, Stacey a débuté une carrière en solo qui a rapidement été unanimement saluée par les critiques. Sa voix unique, mêlant le swing, la sensualité et la limpidité font d'elle une très grande chanteuse de jazz dans la lignée de Billie Holiday, Ella Fitzgerald ou d'Anita O'Day. Sa grande sensibilité, Stacey la dévoile plus encore actuellement et une poignante mélancolie s'en dégage. Les compositions écrites par Duke Ellington, Carl Sigman ou Cole Porter trouvent l'interprète idéale qui transcende They can't take that away from me ou bien It's delovely. Son répertoire revisite les classiques américains, mais sa prestation reste des plus personnelles et d'actualité. Stacey Kent est considérée comme l'une des plus étonnantes révélations du jazz vocal de ce nouveau siècle. Ayant vécu et étudié à Paris comme son grand-père avant elle, Stacey a baigné dans la musique et la littérature française dès son plus jeune âge. Evidemment, chacun de ses retours en France en tant qu’artiste résonne d’une manière particulière. Son album de 2003, The Boy Next Door, qui incluait deux titres en français, a été certifié or en France. Ce disque propose quelques-unes de ses chansons favorites dans la langue de ce pays, signées Serge Gainsbourg. Son nouvel album, Breakfast on the Morning Tram, disponible en septembre 2007 est produit par son mari, le saxophoniste britannique Jim Tolimson, dont le dernier album, The Lyric (avec Stacey), a été primé meilleur album de 2006 aux Jazz Awards de la BBC. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.