¿Jugamos a las manitas?, On joue aux petites mains? / Benegas, Mar. Auteur

Livre

Benegas, Mar. Auteur

Edité par Combel - 2016

La cereza es una colecci³n de libros para cantar, contar, mirar y jugar con los m¡s peque±os. Cada uno es especial, todos dulces y juguetones como las cerezas, pensados para los que aºn no han aprendido a leer. Un juego con los dedos de la mano es el tema de este t­tulo que, al terminar el cuento, se puede escuchar con mºsica.
Une collection de livres pour chanter, pour raconter, pour regarder et pour jouer avec les plus petits. Un livre qui s'adresse   ceux qui n'ont pas encore appris   lire. Un conte plein de rythme sur le th¨me des mains. Apr¨s avoir termin© le conte, on peut l'©couter avec de la musique.

Langue
castillan, espagnol
Description physique
12 ; non paginé
Genre

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Ñam Ñam : Miam miam

Livre | Benegas, Mar. Auteur | 2015

Oso y ratón : [y el mar que no existía] / Mar...

Livre | Benegas, Mar. Auteur | 2020

Bonjour, c'est le matin / texte de Mar Benega...

Livre | Benegas, Mar (1975-....). Auteur | 2021

Quand le soleil se lève, il est temps pour Bébé de savourer chaque moment de la journée.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Game over 16

Aïe aïe eye / dessin, Midam et Adam

Livre | Midam (1963-....). Auteur | 2017

Le Petit Barbare nous en met plein la vue ! Dans l'univers virtuel du Petit Barbare, les morts se suivent et ne se ressemblent pas. Préférez-vous le voir transpercé, déchiqueté, brSlé, écrasé ou dévoré ? Pour le faire passer de vi...

Game over 16

E.T. l'extra-terrestre / un film de Steven Sp...

Vidéo | Spielberg, Steven. Metteur en scène ou réalisateur | 2002

Un petit extra-terrestre perdu à plus de 3 millions d’années lumières de sa planète. Un petit garçon de 10 ans qui fera tout pour le ramener chez lui. Deux vies bouleversées par une aventure hors du temps et une amitié qui ne conn...

En savoir plus

Biographie

Rainer Maria Rilke (/ˈʁaɪ.nɐ ma.ˈʁiː.a ˈʁɪl.kə/), né le 4 décembre 1875 à Prague en Royaume de Bohême (Autriche-Hongrie) et mort le 29 décembre 1926 à Montreux, est un écrivain austro-hongrois et autrichien. Au terme d'une vie de voyages entrecoupés de longs séjours à Paris, il s'installe en 1921 à Veyras en Valais (Suisse) pour soigner la leucémie qui finira par l'emporter. Poète lyrique voire mystique ayant beaucoup versifié en français à la fin de sa vie, il a également écrit un roman, Les Cahiers de Malte Laurids Brigge, ainsi que des nouvelles et des pièces de théâtre et traduit des œuvres importantes de la poésie française et italienne en allemand.