0 avis
Front row seat to earth / Weyes Blood. Compositeur. Comp. & chant
Document sonore
Edité par Kemado Records. New York - 2016
Natalie Mering, la femme derrière Weyes Blood, intègre dans ses chansons de sublimes harmoniques de piano, des arpèges, de la guitare acoustique, et de l'électronique planante. Les rythmes nous transportent et nous entraînent à la découverte de l'album. On y retrouve une douce honnêteté qui nous rappelle la music folk de la côte ouest dans les années 70.
- Note
- Textes des chansons
- Langue
- anglais
- Description physique
- 1 CD (45 min) ; 1 dépliant
- Sujets
0 emprunt.
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document sonore - 2016 - Front row seat to earth / Weyes Blood, comp. & chant
Disponible à Bibliothèque Paul Langevin SMH
2.3 WEY | Adulte | CD | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Sous ce nom, choisi en référence au premier roman de l’écrivaine américaine Flannery O’Connor (Wise Blood – La Sagesse dans le sang – paru en 1952), se trouve Natalie Mering, une auteure-compositrice-interprète installée à New York. Son second album The Innocents propose 10 titres à l’inspiration folk assumée, mais aux sonorités et à la production résolument modernes. La première chose qui marque à l’écoute de ce disque est sans nul doute la voix de son interprète. Puissante, elle fait souvent penser, par son détachement apparent, à un croisement réussi entre le chant de Nico et celui d’Angel Olsen. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.