Comment réussir à travailler avec presque tout le monde, trois étapes pour venir rapidement à bout des problèmes relationnels insolubles / Gill, Lucy. Auteur

Livre

Gill, Lucy. Auteur

Edité par Retz. Paris - 2006

Voir la collection «Management (Paris. 2006), 2006»

Autres documents dans la collection «Management (Paris. 2006)»

0 emprunt.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le management toxique : harcèlement, intoléra...

Livre | Vander Vorst, Chantal. Auteur | 2013

Harcèlement, humiliations, vexations... Tels sont les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on parle de management toxique. Pourtant, il ne se limite pas au harcèlement. Un management devient toxique lorsqu'il place une pers...

Les râleurs sont les meilleurs : et autres vé...

Livre | Kahn, Annie. Auteur | 2014

Le profit vient en mangeant, et autres faits managériaux scientifiquement prouvés. Savez-vous que la tristesse rend myope et s'amuser rend patient, d'après les études d'Harvard et de Colombia ? Les personnes qui culpabilisent sont...

Cancer et travail : j'ai (re)trouvé ma place,...

Livre | Tuszynski, Anne-Sophie. Auteur | 2017

Grâce aux progrès thérapeutiques, on peut aujourd'hui vivre et travailler avec un cancer mais il n'existe aucun outil pratique pour accompagner les personnes et leur permettre de trouver les réponses aux questions qu'elles se pose...

Chargement des enrichissements...